Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
31 décembre 2008

Gâteau d'épices.

Diapositive14

En ce moment j'ai beaucoup d'invités à la maison. Pour que le petit déjeuner ne soit pas banal je fais du gâteau d'épices la veille, je le laisse reposer toute la nuit et je le sers le matin avec de la confiture d'airelles.
Voici la recette:
Délayer 250 g de miel dans 10 cl de lait chaud
100 g de beurre fondu
200 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
50 g de cassonade
2 oeufs
2 cuillers à soupe de poudre d'amandes
cannelle, gingembre, muscade, noix, amandes, écorces d'orange.
Au four à 180C, environs 30-40 mn.
A déguster sans modération!..

 

Publicité
Commentaires
G
belle et douce année à toi et à tes proches !<br /> merci pour tes voeux sur mon blog !<br /> très bonne idée ce pain d'épices !
A
Merci pour vos bons vœux ,et merci pour cette recette de mon petit déjeuner de demain ! ;)<br /> Bonne soirée de neige et de givre magique .
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité