Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
29 janvier 2009

Self Portrait Thursday: la Tête à l'envers.

Bonjour! Je vous invite à découvrir mon Self Portrait du Jeudi. Ce jeu amusant est proposé par Madame Beautiful things et La Rimule.
Cette semaine le thème est "La tête à l'envers".

Diapositive31

180 cm dans un verre d'eau?!!... Il faut vraiment avoir la tête à l'envers!!! P.S. Réalisé sans logiciel de retouche d'images! Mais... Comment?.. Voici la recette du cocktail "SPT": Faire une photo de soi-même, l'imprimer, la découper, la plonger dans un verre d'eau avec des glaçons et photographier le tout sur un support de votre choix. Et ainsi votre cocktail est prêt!

Publicité
Commentaires
P
Non, je ne bois pas! Jamais!
C
t'es COMPLETEMENT jetée !!!!!<br /> <br /> j'adooore ;-)<br /> <br /> ps: tu dis verre d'eau... mais en fait c'est vodka, non ?
L
alors je dis génial et ça sans logiciel de retouche...trés chouette idée...
C
alors là trop fort ! bravo....
M
bravo pour ton imagination c'est vraiment extra !!!!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité