Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
15 février 2009

Dimanche.

Diapositive49

Dimanche en famille avec une promenade ensoleillée, chose rare en Flandre en cette période de l'année. Je profite de cette belle lumière pour faire des photos de Nikita qui porte un béret et un petit col, mes toutes dernières créations  dont l'inspiration vient des fameux coffrets de thé couverts de petits pois. To be continued..

Diapositive50

Publicité
Commentaires
C
trés joli!
M
C'est absolument ravissant et extrement approprié à cette jolie frimousse<br /> je cours te mettre dans mes favoris!!!
F
t'en refait pour une petite fille ? en 4 ans,pour septembre!!!merci!
T
Quelle jolie frimousse et le bonnet est trop top.
T
Craquant !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité