Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
18 février 2009

L'interview.

img041bis_

Taguée par Lili la Sardine pour faire un interview, je mets mon plus beau tailleur et je réfléchis aux questions qui vont changer le monde!..

-Diamant ou perle?
-Diamant!

-Quel est le dernier film que tu as vu?
-"A la recherche du bonheur."

-Ta série TV favorite?
-"Dora l'exploratrice"!

-Petit déjeuner?
-Toujours du thé et en ce moment pain, beurre, sirop de Liège.

-Deuxième prénom?
-Il n'y en a pas!

-Quels aliments n'aimes-tu pas manger?
-Je mange du tout si c'est bon.

-Prénom préféré du moment?
-Ksénia.

-Quelle voiture conduis-tu?
-Ford S-Max et Ford Focus... Permis passé il y a 5 ans mais... je ne conduis pas...  car j'ai peuuuuuuuur!!!

-Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
-Hypocrisie, mensonge.

-Habit préféré?
-Jean taille basse (un peu décalé pour une Princesse, non?)

-Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
-Au Pérou!

-Où veux-tu passer ta retraite?
-Je préfère de ne pas y penser.

-Ta date d'anniversaire?
-Le 10 janvier!

-Si tu étais une couleur?
-Le mélange des couleurs...

-Chocolat ou vanille?
-Chocolat!!!

-Café ou thé?
-Tea, please! De préférence à la bergamote.

-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
-Mon amoureux!

-Sucrée ou salée?
-Sucrée!

-Jour de la semaine préférée?
-Je devrais dire samedi mais ce jour de la semaine je suis toujours abandonnée par mon prince charmant, alors je vous dis: vendredi!

-Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?
-Pas besoin d'argent pour vivre les dernières... 8 minutes...

Alexandra, Rosine, Nathalie, Virginie, Etoiled'Ô, Clairesoleil, voulez-vous continuer?...

Publicité
Commentaires
A
Un bien beau blog, que je découvre au détour d'une photo... Une belle histoire de famille, nomade et mélangée. Beaucoup de richesse dans tout cela...
C
vaut mieux tard que jamais !!!!c'est fait...
L
Ford Focus ? Moi aussi :)
D
Eh oui les filles, le prince charmant c'est moi!!!!!!merci ma beauté russe!
P
Virginie, merci beaucoup! Je suis touchée!<br /> <br /> Poisson Lune, je t'invite à boire du thé ensemble puisque toutes les deux, nous sommes dépendantes de ce boisson!<br /> <br /> Lili la Sardine, merci de ta franchise!<br /> <br /> Flo, vive les capricornes et des verseaux!<br /> <br /> Rachel, merci de tes visites quotidiennes!<br /> <br /> Clairesoleil, j'attend avec impatience ton interview!<br /> <br /> Natacsia, la photo est de petit format mais... je me dévoile déjà pas mal, non?<br /> <br /> Rosine, nous sommes toutes les deux 100% ECO!<br /> <br /> Alexandra, en tous cas, la seule chose que je puisse te dire est que ce sont mes doigts de pieds!:)))<br /> <br /> Liliema, l'image est prise par un photographe français. Les paysages signés A. Kivrin viennent de mon papa qui vit et travaille en Lettonie. Pour le reste c'est moi ou mon prince charmant (qui m'aide à concrétiser mes idées).
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité