Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
4 février 2010

boutique Laines des Neiges.

DSC_0007

Passionnée de belles matières, j'ai eu de la chance de pouvoir tester la laine en provenance de tous les coins du monde et j'avoue que j'ai une grande préférence pour la laine & alpaga du Pérou. La qualité, la douceur, la chaleur...
Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter ma toute première sélection de fils à tricoter. Ce sont des matières qui font partie de mes collections, qui ont été testées par moi ainsi que par toutes les personnes qui portent mes accessoires en maille.
C'est encore une toute petite Boutique en ligne mais j'espère de la développer avec le temps pour vous proposer de la laine de très haute gamme.

 

DSC_0010DSC_0008


Publicité
Commentaires
P
ah!!! enfin tu dévoiles tes jolies pelotes! elle semble effectivement magnifique, je file vite jeter un coup d'oeil sur ta boutique
B
C'est une très bonne idée, ton choix est magnifique! Et la belle laine se fait de plus en plus rare...
I
C'est une bonne idée ... et je croise les doigts pour toi !!! bise du soir !!<br /> Sophie.
A
Je reviens de ta boutique :les couleurs que tu as choisies sont à tomber! ça me redonne envie de tricoter, mais avant il faut que j'achète du temps!<br /> (où en es-tu de ma bande de petits sauvages?)
I
les couleurs, la matière ... superbe !!!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité