Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
19 mars 2010

Coton "Luna" de chez Cascade Yarns.

DSC_0077

Je suis ravie de vous présenter ma toute dernière sélection: le Coton Tanguïs. Cette variété de coton, poussant uniquement au Pérou, est considérée comme l'une des meilleures au monde. La fibre est particulièrement douce, longue et résistante. C'est un vrai bonheur de travailler avec, le fils est assez épais, l'ouvrage monte très, très vite.

En m'appuyant sur la palette de couleurs printemps-été 2010, j'ai choisi du rose poudré (j'adore la tendance "Nude"), du gris clair (c'est une très bonne base pour tout), du vert d'eau (cela me fait rêver de magnifiques cascades d'eau), du kaki avec un petit soupçon du gris (je pense aux herbes de Lettonie), du mauve (le lilas de mon jardin d'enfance), du jaune pâle (pour la bonne humeur), du bleu (une escapade en Grèce) et du rouge (j'adore des cerises).

DSC_0017

Vous pouvez trouver ces écheveaux et d'autres par ICI.

Publicité
Commentaires
T
mais pourquoi, moi, je sais pas tricoter????!!!
L
Magnifiques couleurs !!
M
J'ai un faible pour tes photos et c'est vrai que celledu bas est joli<br /> Une belle harmonie<br /> ca se crochete bien ??
C
ces 3 écheveaux en bas sont superbes !!
O
Oh... C'est SUPERBE !<br /> Quelle belle gamme, tu vas encore nous faire des merveilles et tous tes billets sont plus ravissants les uns que les autres.<br /> J'adore venir chez toi;-)C'est si beau!<br /> Je t'embrasse et merci beaucoup pour ton message.<br /> Patricia.
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité