Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
29 avril 2010

Bob à pois.

DSC_0075_2

Cette fois-ci c'est l'histoire d'un bob à pois qui est parti à la plage du lac Léman. Tombé dans l'eau 7 fois et essoré sans pitié par les petites mains de Nikita, vers la fin de la journée il ressemblait plutôt à une crêpe. Ce matin, quelle belle surprise: je le  retrouve sur le balcon, tout sec et joli à nouveau! C'est sûr, demain je refais d'autres, non, pas des crêpes, des chapeaux!!!

P.S. Impossible de vous donner le tuto, je l'ai fait spontanément, sans patron, sans compter des mailles. Pour celles qui veulent refaire plus au moins la même chose: faites un rond avec des demi-brides (4-5 rangs en tout selon la taille voulue), ensuite on crochète 1 rang avec le même nombre de demi-brides que le rang précédent. Les rangs suivants: augmenter env. toutes les 20m. (2 demi-brides dans chaque 20ème demi-bride) pour obtenir l'effet évasé.

Matière: coton Luna du Pérou, couleurs pluie d'argent & rouge framboise.

A suivre: bleu Midnight avec des pois blancs.

Publicité
Commentaires
K
J'adore il ssont magnifikes !!!
°
Trop beau ce bonnet à pois.
G
That is adorable!
M
c'est pétillant et frais j'adoree comme d'hab'
M
Très charmante !!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité