Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
1 mai 2010

Ma Lettonie...

vs2_200

J'aime cette terre, belle et innocente. Je l'aime jusqu'à pleurer. Jusqu'à mourir. Quand je suis loin d'elle, je la vois dans mes plus beaux rêves. Ces paysages à perte de vue, ces brouillards mystérieux,  le vert profond de ces forêts, la danse des cigognes dans les cieux et les pleurs du coucou. J'aime ces miroirs bleus de lacs et ce vieux pont qui me relie à mon enfance, le parfum des framboises sauvages et les chuchotements du vent d'été...
Les mots me manquent... J'aime... Ma terre... Ma Lettonie...

Publicité
Commentaires
C
La nostalgie d'une enfance perdue, peut-être....
I
Magnifique texte et toujours une belle photo !! J'AIME JE SUIS FAN !!!<br /> BISOUS ...<br /> SOPHIE.
C
si belle cette photo... mystérieuse, envoûtante, j'aime ça!<br /> des kisses, ma jolie!
L
Bel hommage à ta Terre.
S
J'aime ta façon d'écrire...<br /> Une photo de ton papa ?<br /> Bises
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité