Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
23 juin 2010

Sac de "Nana"

Diapositive148

Tuto: 175g. de coton Luna, couleur pluie d'argent.
Le principe du crochet est le même que celui dans mon post du 16 juin.
Pour le fond du sac: un rectangle en mailles serrées de 24cm sur 8cm.
Les bords: largeur est de 30cm, hauteur: 32cm. (on commence par 3 m. en l'air,1 m. serrée pendant 7 rangs, ensuite 4m. en l'air, 1 m. serrée, etc). On fini les bords par 2 rangs de mailles serrées.
Les anses: 60 mailles en l'air, ensuite 2 rangs de mailles serrées.
Astuce: pour renforcer le fond du sac, l'on peut mettre à l'intérieur la doublure en lin en la cousant à la main vers le rectangle de mailles serrées.
Bon crochet, bon tricot et surtout amusez-vous bien!

Pour celles qui ne savent pas tricoter, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
V
Il est ravissant ce sac. Il me reste du coton... j'en commence un ...
I
le sac est beau mais il faut dire qu'il est très bien porté ... belles vacances à toi !!
M
Tellement beau, tellement élégant, si délicat ! <br /> Je voudrais l'amener à la ville, à la campagne, au marché ... à la librairie, faire les boutiques, au café ... Le poser pendant la sieste dans le jardin ou au bord de la piscine ! <br /> Dis moi Princesse, je voudrais bien t'en commander un ... <br /> Merci de penser à celles qui ne savent pas tricoter ... <br /> Bisous ensoleillés
C
C'est vrai qu'on s'intéresse autant à ton sac qu'à ta silhouette et à tes chaussures.<br /> <br /> Carmilla
M
superbe la classe!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité