Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
27 juin 2010

Petits pois & rayures.

DSC_0073_2_2_2

Bloomer à pois, le must-have de la saison estivale, chez Princesse au petit pois.

DSC_0059DSC_0063

Top à rayures, création Princesse des Neiges.

Brève explication:

Taille: 3 ans. Coton Luna, 2 écheveaux de couleur bleu pétrole, 2 écheveaux de blanc cassé.

Se tricote en jersey, vers le haut l'on fait une légère augmentation de mailles pour obtenir le modèle évasé sur les épaules et serré vers la taille. Pour l'effet rock'n'roll, j'ai rajouté des franges sur un seul côté.

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée!

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon ! j'adore avec les petites franges !
O
Merveilleusement joli !***<br /> Encore mille mercis pour tes trésors,bel été !<br /> Je t'embrasse<br /> Patricia.
L
joli association !
M
même petit bloomer à pois ici pour Lola.<br /> PS:chèque parti cet après-midi.
M
ta fille est une petite bombe<br /> gros bisous
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité