Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
30 septembre 2010

A découvrir...

DSC_0004

Un très beau livre sur "La teinture au naturel" de Jackie Crook. De la laine, du coton, du lin, de la soie... des projets de teinture avec des explications claires et simples, une somptueuse palette de couleurs et des photos magnifiques.

Post Edit: Des premiers essaies en teinture végétale... Malgré un écheveau jeté (envie de faire vite sans suivre des instructions) une très grosse satisfaction des résultats. Des couleurs que l'on ne trouve pas dans le commerce ni en faisant la teinture au Dilon à la main. Des tons mystérieux, cendrés, difficiles à décrire. A suivre... 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai aussi ! <br /> Mais il me reste encore beaucoup de question en suspens. J'espère trouver des réponses. Peut-être en expérimentant ?
C
j'ai le livre... mais point les ingrédients...
M
Je découvre ce blog... magique ! Il a l'air vraiment très beau ce livre...
V
Rien de tel qu'un beau livre. Internet c'est facile, mais la magie d'un livre c'est fabuleux.<br /> Je pense que je vais me mettre à la recherche de ce livre!
L
je suis impatiente de voir ça !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité