Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
12 novembre 2010

Quelques informations...

DSC_0043

Les premiers colis partent aujourd'hui. Encore quelques mots pour vous expliquer le fonctionnement de la boutique.
Les envoies en France se font par Colissimo (5,50€), les petits objets ne dépassant pas 2 cm d'épaisseur (moufles, mitaines, jambières, cols enfant) sont expédiés en lettre max (2,50€). Les envoies à l'étranger sont de 7 € (5€ pour les petits objets). Si vous désirez une assurance, merci de m'écrire par mail.
Pour toutes celles qui commandent de la laine, il est possible d'envoyer une petite quantité d'écheveaux (comme par exemple coton Luna qui ne dépasse pas 2cm d'épaisseur) en lettre max. Dans ce cas-là merci de me contacter par mail pour demander cette option.
D'ici quelques jours des fiches avec des patrons vont être mises en ligne, de nouveaux objets pour bien commencer la période de fêtes.
Merci de vos visites à petit bruit, à grand bruit, à pas feutrés, merci de votre fidélité, une très belle journée à vous!
Olga.

Publicité
Commentaires
C
j'ai modifié l'adresse, bonne idée cette boutique, c'est plus facile en effet !
M
super chouette ses pompons !
L
Bravo Olga... j'adore ces filatures entre tes doigts... et j'ai hâte de la suite... A trè vite!!
R
et bin cela va en faire des heureuses...;)
M
Bonne journée ! <br /> J'attends avec impatience tes belles créations pour me lover dedans ... (même si aujourd'hui il fait 20°). Bisous
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité