Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
15 novembre 2010

Inspiration...

snowqueen2

... "Les vitres étaient couvertes de givre, mais alors chaque enfant faisait chauffer sur le poêle une pièce de cuivre et la plaçait un instant sur la vitre gelée. Ils se formaient un petit trou tout rond à travers lequel épiait à chaque fenêtre un petit oeil très doux, celui du petit garçon d'un côté, celui de la petite fille de l'autre. Lui s'appelait Kay et elle Gerda...."

snowqueen4

Illustrations de Christian Birmingham.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de trouver le bouquin de la reine des neiges, les illustrations sont comme d'hab... incroyables... plus épurées, moins abouties que dans la belle au bois dormant, mais toujours sublimes... juste comme nous, quoi!! ; ) bises ma copine!
M
je suis une fan de cet illustrateur !
M
oh comme c'est beau!<br /> inspiration....une question justement! de quoi tu t'inspires pour tes tricots? moi on l'aura compris, c'est de toi bien sûr ^^
A
toujours venir prendre ici ma bouffée d'air.... et mon sourire !<br /> merci<br /> kissous ma belle<br /> Amélie
A
Oh merci pour cette découverte! J'y ai trouvé une illustration de "La Princesse au petit pois" que je ne connaissais pas!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité