Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
17 novembre 2010

Chaussons "Kay & Gerda", collection "Contes du Nord".

" - Je vais mettre mes nouveaux souliers rouges, dit Gerda un matin, ceux que Kay n'a jamais vus, et je vais aller jusqu'à la rivière l'interroger.
Il était de bonne heure, elle embrassa sa grand-mère qui dormait, mit ses souliers rouges et toute seule sortit par la porte de la ville, vers le fleuve..."
H. C. Andersen, "Reine des Neiges".

Diapositive171

Chaussons en baby alpaga du Pérou, à retrouver par ICI. Existent également en couleur rouge.

Publicité
Commentaires
S
Ravissant petit chaussons.<br /> Margot aime beaucoup le dessin animé " La reine de neige". Nous l'avons en cassette vidéo. Une belle histoire...<br /> Bises
M
C'est vraiment ravissant et so poetic !
L
Très très bien ça!! Jaune devant et marron derrière...
M
oh quelle jolie présentation , j'ai fait un petit billet sur les nouvelles boutiques et j'ai parlé de la tienne , mille bisous olga , je t'embrasse fort , la marchande d'étoiles
C
mais qu'ils sont beaux !!! je craque...
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité