Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
6 décembre 2010

Mitaines pour Bik-Nok.

DSC_0059

Avec beaucoup de retard, voici ma participation pour la vente caritative de Bik-Nok sur le thème des étoiles.

Petite explication pour toutes celles qui débutent dans le tricot:
1 écheveau de Baby Chunky alpaga de couleur de votre goût. 2 aiguilles N. 5,5.
Pour taille 2-3 ans: montez 26 m.
Tricotez en côtes 2x2 pendant 10 rangs, ensuite tricotez 18 rangs (3m end, 1m. env., les mailles à l'envers se tricotent comment elles se présentent), finissez par côtes 2x2, 6 rangs en tout. Assemblez en laissant un petit trou pour le pouce.

Merci de vos visites, de vos petits mots, je reviens vers vous très prochainement avec une petite surprise.

Publicité
Commentaires
A
Ohhh ce rouge j'adore !
A
Ohhh ce rouge j'adore !
A
ohhh ce rouge j'adore !
A
avec le temps qu'il fait tu dois en vendre beaucoup !!<br /> kissous<br /> Am'
M
elles sont trop belles tes mitaines de noel chapeau!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité