Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
12 décembre 2010

Week-end sous le signe de l'hiver...

DSC_0010_1

Photo: Anatolij Kivrin.

Merci à toutes celles qui ont déjà participé! Pour de nouveaux arrivants voici en quelques mots des règles de jeu: je vous propose de passer ce week-end sous le signe de l'hiver. Un post avec une photo enneigée, une création, une pensée, tout est bienvenu. Pour ceux qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire avec les souvenirs de votre Noël à vous.
Je vous souhaite un très beau dimanche!

Publicité
Commentaires
N
Superbe...ton petit colis s'est envolé cet après-midi. Bisous
D
je me régale avec cette photo
rhooooo merci ;-))tu es adorable, mais je suis loin d en avoir de si belle que les tiennes ;-))<br /> bisous
A
tres belle photo !<br /> kissous<br /> Am'
F
Joyeux anniversaire, j'ai mis une petit photo pour toi chez moi!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité