Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
21 février 2011

Linen Day.

DSC_0087

Je suis ravie de vous présenter mon noveau blog Linen Day  sur le thème du lin. La boutique ouvre ses portes d'ici quelques jours. Tous les articles sont en série limitée, certains nouveaux objets arriveront au fur et à mesure.

Vous allez remarquer également mon autre Blog  peu connu aux lecteurs, ainsi que mon Web Site Princesse des Neiges. Je ne sais pas encore si je resterai sur canalblog, en tous cas, toutes les nouvelles de la marque seront communiquées dans mon nouvel  espace. 

La plateforme de blogspot ne permet pas de répondre directement aux commentaires, si vous avez une question précise, écrivez-moi à l'adresse suivante: princessedesneiges@gmail.com

Très peu présente sur la bogosphère, je ne vous ai pas oubliés, simplement la vraie vie prend son rythme. Je vous remercie de votre fidélité, de vos visites, de vos messages ainsi que de votre soutient! A bientôt ici ou ailleurs!

Olga. 

Publicité
Commentaires
S
Je vais aller voir cela...<br /> Bises
H
Ah supe! Je vais voir ça...Qu'il est joli ce foulard en lin.
L
Bravo pour tout ce travail magnifique !
A
me tarde de voir ça !! j'adooore le lin je serais sans doute l'une de tes premières clientes. A bientôt
M
Oh tout en douceur ce nouveau blog ! Extra...
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité