Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
6 mars 2009

Depuis ma fenêtre...

Natascia m'a proposé de montrer la vue depuis la fenêtre de ma maison...
Nous avons beaucoup déménagé ces dernières années. La France, l'Espagne, les Flandres... et ce n'est pas fini... J'essaie de ne pas m'attacher aux endroits. Au moment de dire des adieux je jette mon regard pour la dernière fois à travers la fenêtre et je pars le coeur léger.   Mais... il y a un endroit que je ne pourrai jamais quitter, seul et unique, là où je retourne régulièrement, où je viens me ressourcer, où je trouve mon inspiration, l'endroit qui me tient à coeur.

Diapositive58

Cette vue est prise de ma maison de campagne en Lettonie. Et vous, que voyez-vous depuis votre fenêtre?...

Publicité
Commentaires
M
déménageuse professionnelle aussi<br /> moi je vois une cour d'école
M
C'est une vue exceptinnelle ! féerique ! un endroit que l'on soupçonne "hors du monde". je comprends que tu y sois attachée :)!
L
Coucou Princesse....<br /> Est-ce que je peux reprendre cette idée "de la fenêtre" sur mon blog,en mettant ton lien?<br /> Merci ...<br /> Bisous....
L
Coucou Princesse....<br /> Est-ce que je peux reprendre cette idée "de la fenêtre" sur mon blog,en mettant ton lien?<br /> Merci ...<br /> Bisous....
L
Magnifique photo...<br /> Bravo....;-))
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité