Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
21 mars 2009

"Petite couture, grands projets"

Je vous montre ma petite contribution pour la vente solidaire "Petite couture, grands projets". Cette action a pour objectif la collecte de 4000 euros pour réouvrir l'école située dans un village isolé en Thaïlande.

Diapositive63 Diapositive64

Les tops taille enfant sont à 10 euros, taille adulte à 15 euros. Vous pouvez aussi faire un don. La totalité des sommes sera réservée à SOLEA qui mettra tout en oeuvre pour scolariser les enfants.

P.S. Sur la photo: top tricoté 100% coton, taille 12-18 mois.
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce top.
C
merci de ta visite et de ton commentaire son mon blog.<br /> Je te renvoie le compliment car je trouve vraiment que ce que tu fais est très joli.
C
je trouve tes créations très jolies.<br /> Bravo pour ton talent et savoir faire, il faut avoir de la patience aussi......
R
lalalalèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!<br /> loll<br /> suis si contente!!!<br /> merci Olga la douce!
G
quel adorable petit mannequin !<br /> et le petit top est ravissant ,dommage j'arrive trop tard ;-)
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité