Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
22 avril 2009

Un week-end à Maisons-Laffitte.

Diapositive72Diapositive69 Diapositive70Diapositive71 Un week-end délicieux passé en compagnie de mon amie, la belle Joanna, qui habite à Maisons-Laffitte. Situé entre la forêt de Saint-Germain-en-Laye et la Seine, cet endroit a un charme fou: des maisons anciennes noyées dans la verdure, un magnifique parc et même un château du 17 siècle. Maisons-Laffitte est également connue pour être la Cité du cheval. Presque chaque rue possède son écurie. On entend souvent le claquement de sabots en bas de sa fenêtre et c'est même tout-à-fait normal d'aller rendre une visite à son voisin à cheval. A noter que ce coin de paradis au calme absolu est seulement à 15 minutes de Paris.
Publicité
Commentaires
M
c'est là où est née ma seconde fille..je connais bien.<br /> étant une ancienne balieusarde, j'ai habité à st germain en laye, paris puis houilles... <br /> profite de ce merveilleux endroit.
F
j'avais un amoureux la-bas....il y a longtemps...
M
et le golf de maison laffitte, il est bien ? parce que j'y suis invitée fin juin ;-)
C
Superbes photos comme d'hab ! Contente que tu sois de retour ;)
M
Quel bel endroit effectivement.
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité