Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
17 juin 2010

Merci à vous!

Juste pour vous dire que l'opération caritative pour Clarisse a pu réunir les chèques d'un montant total de 250€ qui viennent de partir à Paris. Le membre de l'OSI avait avancé de l'argent (il y a eu urgence!) pour finalement appareiller et non opérer la petite fille.

Pour celles qui n'ont pas pu participer suite à l'épuisement de certaines articles ou bien à cause de la date limitée (la vente n'a duré qu'un jour), merci de votre compréhension.  Après 2 semaines du tricot intense et 17 colis envoyés je me sens un peu dépassée par les événements. Je compte refaire la même opération mais en automne, je vous tiendrai informée de la prochaine date.

Un grand merci de votre générosité!

Publicité
Commentaires
M
Encore bravo et bonnes vacances ... Moi je ne quitte plus mes barrettes. bises
E
J'ai appris cette grande nouvelle par Ana !!! Wahoo bravo !! quel travail !! bravo à toi quel investissement !!!!
T
Merci pour Clarisse, Olga. Je t'embrasse.
M
je debarque princesse , mais c est GEANT !
L
ça fait plaisir de se rendre un peu utile, mais si peu encore, on aimerait faire toujours plus !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité