Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
20 novembre 2010

Fiche tricot, modèle "Liza".

Faute de temps, je ne peux plus répondre à chacune de vous en donnant par mail des explications tricot, c'est pour cela que j'ai décidé de créer des fiches qui seront disponibles dans ma boutique. Elles sont au prix de 3,90€, elles vous serons envoyées en format pdf, dans les 12 heures maximum après la validation de votre commande.

Je m'engage à verser 1€ de chaque fiche vendue pour une cause caritative: chaque modèle créé sera destiné à une association particulière (cela vous permettra également de découvrir plusieurs organisations qui travaillent avec des enfants).

Je commence ce projet avec le modèle "Liza" (bonnet enfant 2-3 ans, 4-6 ans et 6-8 ans), et comme demain c'est la vente de Bik-Nok, 1€ de chaque fiche vendue partira dans cette destination.

DSC_0007

Je profite de ce post pour vous dire aussi qu'aujourd'hui, à l'occasion de la "Journée Internationale des droits de l'enfant", Bubblemag organise à Paris, au Musée en Herbe, une grande braderie au profit des "Pères Noël Verts" du Secours Populaire. Jouets, vêtements, livres et également des pièces uniques confectionnés par des mamans bloggeuses. Grandes marques, jeunes créateurs,  tout est de 40% à 60%! Le bonnet "Liza", couleur sable, en fera partie.

DSC_0016

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais beaucoup me procurer le modèle de votre joli bonnet Liza mais je ne l'ai pas trouvé dans votre boutique... Peut-être le vendez-vous ailleurs?
S
Quel belle idée !<br /> Ces bonnets sont ravissants,<br /> bises
O
excellente idée !!!! bravo Olga ;) <br /> ♥
A
super !<br /> bonne journée<br /> kissou
L
ils sont vraiment sublimes tes petits bonnets !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité