Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
30 décembre 2010

Fiche tricot bonnet "Sacha"

DSC_0014

Ce bonnet, tricoté en grosse maille de Magnum, est très facile à réaliser. Tricoté en côtes anglaises, qui rendent la matière encore plus douce, il convient parfaitement aux petits garçons comme aux petites filles. Entre nous, même les mamans l'empruntent pour une longue durée chez leurs enfants! En moutarde, blanc cassé, bleu, chocolat, avec des rayures ou sans, à vous de créer votre modèle unique!

La fiche avec le patron est disponible dans la boutique, 1€ de chaque fiche vendue part chez SOLEA.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour! La fiche pdf contient des explications comment tricoter ce bonnet. Sinon ces bonnets sont en vente mais en d’autres couleurs. Le prix est de 50€, c’est de l’alpaga et laine. Vous pouvez me contacter sur Instagram aussi, ma page est @naturalmemories. Les payements sont font par paypal, cheque ou virement bancaire.<br /> <br /> Belle soiree!<br /> <br /> Olga.
T
Bonjour impossible sur le site que vous donnez d avoir le tuto , comment faire ? J aimerai tellement le faire pour ma meilleure amie , <br /> <br /> Merci bien à vous
M
Bonjour<br /> <br /> J ai acheté votre laine à Paris chez entrée des fournisseurs. Malheureusement ils ne vendent pas le modèle ... Serait il possible de vous acheter uniquement les explications via PayPal <br /> <br /> J aurais besoin de les recevoir par mail ...<br /> <br /> Merci d avance de votre retour
R
bonjour, comment fait ont pour avoir le schema? merci
A
Ils sont magnifiques ces bonnets, j'aime beaucoup cette laine que je trouve super à tricoter et tellement douce...Je découvre ton blog et tout est superbes!
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité