Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
26 janvier 2010

Dans quelques semaines j'organise une vente d'une

Dans quelques semaines j'organise une vente d'une petite collection de mes accessoires en maille au profit de la petite Clarisse du Bénin. Cette fille de 5 ans a besoin d'une opération pour pouvoir marcher. Je vous donnerai la date prochainement. 

Merci par avance de votre soutien! 

Princesse des Neiges. 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée Olga...<br /> Bises
P
Of course tu pourras compter sur moi. Bises
M
je découvre ta boutique, c'est magnifique!!!<br /> je viendrais a cette vente c'est une belle initiative!
E
Merci à toi d'organiser cette vente au profit de Clarisse, c'est vraiment magnifique comme geste.<br /> Une marraine
L
Bravo pour ton initiative !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité