Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
24 avril 2010

Coton du Pérou "Luna". Couleurs d'été.

DSC_0031

DSC_0034DSC_0080

Oui, je sais, je n'arrête pas de parler du coton Luna en ce moment. C'est vrai, Cascade Yarns a aussi d'autres fils de coton mais celui-ci est un vrai coup de foudre de cette saison. Je n'imagine plus mes accessoires de printemps-été sans cette maille.
Tout d'abord, les couleurs sont excellentes, très bien élaborées. Ensuite, la douceur... De plus, le tricot avance très vite. Pour les créations qui demandent de la tenue, il suffit d'utiliser les aiguilles N. 4. Si, au contraire, vous voulez de la souplesse, prenez alors les aiguilles N. 5.
Maintenant parlons de nouveaux coloris:
Le rose me rappelle l'enfance: la barbe à papa, les mashmallows et les sorbets à la fraise des bois...
Le vert pastel s'appelle "sea breeze", quand on le regarde, on a envie de partir en vacances...
Le bleu clair est sans doute la Provence avec son ciel d'été, les odeurs du thym, de lavande et la bonne humeur...
Le bleu foncé est très intense, ce sont des nuits d'août avec le ciel parsemé d'étoiles...

Vous pouvez retrouver toutes ces couleurs et d'autres par ICI.

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pensez-vous que l'on peut faire un châle dentelle avec ce coton (je voudrais me faire un "birch" d'été pour porter en chèche)? Merci
I
Such lovely Spring colours!
P
j'adore/ Quelle douceur, tendresse dans ces cotons. Superbe...
A
Tu parles en passionnée et en experte aussi et tu as raison. En plus cette matière a l'air bien agréable et les couleurs sont superbes. très belle journée !
S
J'aime beaucoup ces couleurs,<br /> bises
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité