Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
17 mai 2010

Nouveautés.

DSC_0010

Voici "the last selection" de Luna, les couleurs que j'ai choisi avec mon coeur et non pas en m'appuyant sur les tendances. Il ne reste qu'à établir une palette définitive de Luna parmi toutes les nuances de couleurs que j'ai actuellement.
Donc, parmi les nouveautés il y a "Dune" (couleur entre blanc cassé et gris clair, avec une petite touche de beige), "Café au lait", "Chocolat", "Aubergine" et "Olive".

DSC_0034DSC_0035DSC_0043

 

Un nouveau produit que j'ai envie de vous présenter est Pima Silk (85%Pima coton & 15% soie). Le fils se tricote en 4,5; il est extrêmement doux et soyeux, c'est sans doute un vrai fils de luxe. 

Les couleurs disponibles sont: blanc cassé, sable et vieux rose.

DSC_0022

Je vous souhaite un très bon tricot!

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies couleurs par ici !
O
J'adore tes couleurs !Trop belles...Et tu as raison de les choisir avec ton coeur et pas avec les tendances...<br /> Bravo pour tes magnifiques palettes.<br /> Belle journée, je t'embrasse.<br /> Patricia
M
tout est beau,tu as vraiment su parfaitement bien choisir.
S
Très belle ces couleurs...<br /> Bises
B
ces couleurs sont tres tendances, je trouve.
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité