Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
21 mai 2010

Vente caritative.

Diapositive142

Mardi, le 1 juin je fais une vente caritative pour la petite Clarisse (association OSI). Cette fille a besoin d'une opération pour pouvoir marcher. 

Les articles proposés (bagues, barettes, bracelets, colliers par Princesse des Neiges) vont être vendus au prix symbolique entre 5 et 15€, avec des frais d'envoi offerts. 

Je vous remercie de faire circuler ce message. 

P.S. Une très chère amie va me rejoindre avec ses guirlandes colorées made in London. 

Merci de votre générosité,

Olga. 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Au nom de toute l'équipe d'OSI, je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre engagement à nos côtés.<br /> <br /> Nous avons reçu les chèques en faveur de la petite Clarisse en début de semaine.<br /> <br /> Nous vous tiendrons informés de la suite de son opération et de son rétablissement via notre site web.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez davantage d'informations.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Hélène BORDAS<br /> Responsable programmes OSI
H
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je souhaiterai féliciter très sincèrement cette initiative et son instigatrice !<br /> <br /> Je suis responsable des programmes chez OSI et je constate chaque jour un peu plus l'esprit solidaire de nombreux internautes.<br /> <br /> N'hésitez pas à consulter notre site web et à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de nos activités et évènements.<br /> <br /> Je vous informe également que nous serons présents au Salon des Solidarités le week-end prochain (Porte de versailles - Paris). Si vous désirez des invitations gratuites, il suffit de nous adresser un mail à contact@orphelins-sida.org<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Hélène B<br /> Responsable programmes OSI
N
la vente se passe ou? on peut reserver ou voir des articles? je trouve que c'est vraiment une belle idee...
I
je vais aller voir ,je t'ai taguée
M
Est ce que l'on peut déjà poser une option sur ce superbe collier de fleur magnifique ? Et je serai ravie de pouvoir offrir ma participation à ton action
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité