Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
13 décembre 2010

Les gagnantes...

DSC_0009DSC_0014

Merci beaucoup de votre participation, cela m'a fait très plaisir d'avoir passé ce week-end en votre compagnie! Le tirage au sort est fait:

Onira, je ne sais pas s'il fait assez froid en Grèce pour porter du baby alpaga, mais la petite main a décidé que ce soit toi.
Madie, tu n'es pas seulement une super joueuse mais une joueuse chanceuse! Le papillon va se poser sur la tête de celle que tu aimes le plus au monde.
Mumubir, les boules de Noël en lin sont pour toi. 
Haude (qui n'a pas de blog), j'imagine que vous ne savez pas tricoter donc la fiche tricot ne sera pas utile pour vous-;), je vous propose un échange contre une bague en alpaga.
Et le bracelet?... il part dans la destination de Strasbourg, chez Mademoizel Lo.

Mais ce n'est pas tout! Voici quelques coups de coeur:
Christiane, mille merci pour tes beaux dessins, pour ta sensibilité à fleur de peau et ton sens d'écoute. J'espère que tu trouveras quoi faire avec les 2 écheveaux de coton Luna.

Mia, je ne vous connais pas mais j'ai absolument voulu que pour ce Noël, qui habituellement n'est pas fêté dans votre religion, votre âme d'enfant reçoive aussi un cadeau. J'espère que le bracelet en alpaga vous fera plaisir!

Une excellente semaine à tous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci du fond du coeur et ce bracelet je ne l'enlèverai jamais merci de me faire fêter mon 1er neol<br /> <br /> <br /> MERCI
C
Oh! j'ai les joues toutes roses.... C'était un tel plaisir de faire ces dessins pour toi. Merci Olga pour ta générosité!
M
Ah zut perdue!! Oh que j'aime ton gros cœur.. de biens belles attentions pour Noël! <br /> Merci Olga pour ce petit jeu!<br /> Bises et belle semaine.
A
Comme toujours tu es au top pour le partage , bravo Olga!
I
OHhhhhhh zut...J'ai loupé ça !!! tant pis...Je suis ravie pour les gagnantes !!<br /> Bises du soir...<br /> So.
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité