Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse des Neiges
Archives
10 décembre 2010

Sous le signe de l'hiver.

DSC_0084

Déjà 2 ans... Je n'aurais jamais pensé d'arriver jusqu'à là. Beaucoup de rencontres, d'échanges, de projets communs... Pour vous remercier de m'avoir suivie et soutenue, je vous invite à passer ce week-end avec moi, sous le signe de l'hiver. Une photo, une création, un joli texte posté dans votre espace... à vous de choisir (pensez également à confirmer votre participation). Lundi matin une petite main choisira les cinq heureuses gagnantes.... Toutes celles qui n'ont pas de blog, pour participer au tirage au sort, laissez-moi un petit mot avec un souvenir de cette belle période avant le Noël, une pensée, un voeu...

De nombreux cadeaux vous attendent, dont un écheveau de Baby chunky alpaga couleur blanc cassé, un bracelet en point mousse couleur violet ou moutarde, un bandeau papillon en soie, un lot de 4 boules de Noël en lin gris et une nouvelle fiche tricot des jambières "Manon".

Publicité
Commentaires
F
J'arrive en retard mais mes pensées vont vers toi....<br /> Mille petits bonheurs et créations poétiques pour la 3ème<br /> année à venir !
A
pas du tout "branchée" ce week-end sur le net, j'arrive après la bataille, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très joyeux blog-anniversaire et surtout encore une très belle route, fleurie de succés et jolies rencontres pour la suite !<br /> bise
R
Coucou ma belle, je découvre juste à temps ce week end sous le signe de l'hiver, une photo de ma forêt favorite, Braniewo, Pologne, à bientôt Olga, passe de jolies fêtes entourées des tiens.<br /> http://madeincaen.canalblog.com/archives/2010/12/12/19857245.html#comments
H
Je n'ai pas de blog mais j'ai une petite anecdote d'enfance qui me fait toujours autant sourire quand j'y repense : c'était la veille de Noël, on dormait chez ma grand-mère... les parents nous avaient couchés mes frères et moi et on devait attendre le lendemain matin pour voir si "le Père Noël" était passé et ce qu'il avait déposé pour chacun... mais dans la nuit, on s'est réveillés et on n'a pas résisté... comme des petites souris, on s'est retrouvés sous le sapin en train d'ouvrir nos cadeaux ! Manque de bol, Maman nous a surpris en plein déballage : ça ne l'a pas du tout amusée (enfin, peut-être qu'elle a ri sous cape mais on ne l'a jamais su)... on a donc recollé avec du scotch tous nos paquets et le lendemain matin, alors qu'on été supposés découvrir pour la première fois nos cadeaux, mon petit frère, posté devant "son cadeau du Père Noël de Mame" encore fermé, s'est exclamé : "Oh !!! Merci Mame d'avoir dit au Père Noël de m'apporter une voiture téléguidée !!!"... foutu, il nous avait tous grillés... mais "une faute avouée est à moitié pardonnée" ;-)
A
Oui, je te l'ai déjà dis, ma petite fille de 6 mois s'appelle Neige, mon plus beau Noel sera certainement celui_ci, mes 3 enfants autour du sapin ... Et j’espère bien quelques petits flocons !
Princesse des Neiges
Publicité
Newsletter
Publicité